AUBORD
  • home
  • Votre mairie
    Vos élus Conseils municipaux Services et accueil du public Marchés publics Finances Elections Etat civil SMTTEU Station d'épuration Communauté de Communes Enquête publique Recrutement
  • Vos services
    Numéros utiles Vos démarches Eau et assainissement Urbanisme Propreté collecte des déchets Risques majeurs et PCS Equipe verte et nappe Police municipale OTV Nuisances sonores Réglementation sur les chiens SITOM SUD GARD Correspondant défense Environnement PETR Vidourle Camargue Affichage
  • Enfance
    Ecoles Crèche Assistantes maternelles Centre de loisirs
  • Solidarité Santé
    CCAS Solidarité et secours Santé Justice / Droits
  • Loisirs
    Bibliothèque Tourisme Espaces récréatifs Salles municipales Associations Festivités
  • Déplacements
    Plan de la ville Bornes de recharge électrique Parking de covoiturage Transports scolaires Taxis
  • Actualités
    Concertation zones d'implantation des énergies renouvelables Projets en cours et réalisés Toutes les actualités Agenda Galeries de photos Procédure en cours révision PLU
  • search

Vos démarches

Accueil / Vos services / Vos démarches

Fiches pratiques les plus consultées

import_contacts

Formalités administratives

  • Déclaration,
  • Immatriculation,
  • Statuts,
  • Modification - dissolution,
  • Agrément…
settings

Fonctionnement

  • Dirigeants,
  • Bénévoles,
  • Constitution de partie civile,
  • Organisation d’un événement…
account_balance_wallet

Financement

  • Subventions,
  • Dons,
  • Activités commerciales…
group

Associations spécifiques et fondations

  • Fondations,
  • Associations de parents d’élèves,
  • Associations de propriétaires,
  • Associations de consommateurs…

Questions - réponses

  • Peut-on choisir librement le nom d'une association ?
  • Comment savoir si un nom d'association est déjà utilisé ?
  • Comment se renseigner sur une association ?
  • Peut-on utiliser son véhicule personnel pour les besoins d'une association ?

Toutes les questions réponses

Services en ligne

  • Création d'une association (e-création)
  • Modification d'une association (e-modification)
  • Consulter les annonces des associations et fondations
  • Dissolution d'une association (e-dissolution)

Tous les services en ligne

Comment faire si…

  • Je crée une association
  • L'association organise un événement : fête, manifestation, vide-grenier

Tous les Comment faire si…

Modèles de document

  • Modèle de règlement intérieur d'une association
  • Modèle de statuts d'association reconnue d'utilité publique
  • Attestation sur l'honneur d'un particulier de non-participation à 2 autres ventes au déballage
×

Contacts

Commune d'Aubord

1 Place de la Mairie

30620 Aubord - FRANCE

+33 4 66 71 12 65

Contact par formulaire

Mentions légales

-

Politique de confidentialité

-

Accessibilité

-

Plan du site

-

Gestion des cookies

Formulaire Contact
*
info_outline Ce champ est obligatoire
info_outline
Ce champ est obligatoire
*
info_outline Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire
Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont nécessaires à la gestion de votre demande par notre Structure qui est responsable du traitement de vos données personnelles collectées.
Vos données personnelles reçues sont conservées par notre Structure pendant toute la durée nécessaire au traitement de votre demande ou bien pour une durée de […….] mois maximum à compter du dernier contact. Dans la limite de leurs attributions respectives, sont destinataires de tout ou partie des données les services et représentants de notre Structure en charge des réponses aux demandes émises via ce formulaire. Aucun transfert de vos données hors de l'Union européenne n'est réalisé.
Vous pouvez à tout moment demander l’accès, la rectification, l’effacement, la portabilité ou la limitation de vos données, ou bien vous opposer à leur traitement, en contactant le Délégué à la Protection des Données de notre structure :
- Par voie électronique à l’adresse : mairie@aubord.fr ;
- Par voie postale à l’attention du Délégué à la Protection des Données et à l’adresse suivante : 1 Place de la Mairie 30620.
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits sur vos données personnelles ne sont pas respectés, vous pou
vez adresser une réclamation à la CNIL.

Le message a bien été envoyé à son destinataire. Merci.

logo Réseau des Communes Site créé en partenariat avec Réseau des Communes